Classées 3 épis, Gîtes de France, authentiques et confortables, nos chambres d’hôtes ont chacune leur personnalité propre.pixel-blancpixel-blanc-02pixel-blancpixel-blanc-02

L’accueil :
Nous vous recevons sans contrainte d’horaires spécifiques. Nous convenons d’une heure d’arrivée en fonction de vos souhaits.

Votre séjour :
Vous disposez d’une clé vous permettant d’aller et venir à votre gré.
Nous mettons à votre disposition des ouvrages sur le Perche, vous conseillons en matière de visites, de restaurants, d’endroits où chiner, de produits du terroir.

Animaux de compagnie :
Les chiens et chats sont admis, sans supplément, sous conditions à discuter lors de votre prise de contact.

Le petit déjeuner :
Il est servi en fonction d’une heure que vous nous indiquez la vieille, jusqu’à 10H30.
Il est composé de café, de thé ou de chocolat bios, issus du commerce équitable, de confitures maison, de jus de fruit bio, fruits de saison, de pain frais et de croissants.
Il est servi dans la  salle à manger qui donne sur le jardin ou dans le jardin lui même, en fonction du temps et des aspirations de chacun.

Equipements :
La maison fait l’objet d’améliorations constantes en matière d’isolation et de consommation d’énergie.
Elle est équipée d’un chauffage central au fioul et d’une chaudière à condensation. L’isolation est réalisée à partir de ouate de cellulose.
Nous avons mis en place un tri sélectif et disposons d’un composteur. Nous n’utilisons aucun pesticide dans le jardin et le sol est amendé grâce au compost maison et à du fumier de cheval. L’arrosage est issu de la récupération d’eau et d’un puit.
– Wifi
– Télévision dans certaines chambres
– Serviettes et sèche cheveux
– Lit pliant et une chaise haute pour votre jeune enfant.

Parking :
Vous pouvez garer votre véhicule devant la maison en toute sécurité. Pour les motards ou les cyclistes, il est possible de stationner votre « deux roues » dans le garage fermé.

Règlement :
Nous acceptons les espèces et chèques français, à l’exception des chèques vacances, des tickets restaurants, et des chèques étrangers, même d’autres pays de l’Union Européenne.